21.6.10

TwDrama : It started with a kiss



Résumé :
XiangQin est une fille qui ne sait rien faire correctement, que ce soit en cours, en cuisine ou en sport. Bref, pas douée quoi. Cela fait 2 ans qu'elle aime secrètement ZhiShu, son opposé parfait : beau, intelligent, il brille dans tous les domaines, malgré un caractère pas très sociable.
XiangQin décide de lui donner sa lettre de déclaration, que ZhiShu ne daigne même pas regarder.
Peu après, la maison toute neuve de XiangQin s'écroule dans un tremblement de terre. Son père et elle vont aller habiter provisoirement chez un vieil ami de son père... qui n'est autre que le père de ZhiShu !
XiangQin et ZhiShu vont donc habiter sous le même toit.
saison 1 : 20 épisodes (TV version) + d'infos
saison 2 "They kiss again" : 20 épisodes (TV version) + d'infos

XiangQin (Ariel Lin)


ZhiShu (Joe Cheng)


ISWAK est l'adaptation de Itazura na Kiss, un manga de Kaoru Toda, l'auteur de Aishite Night (= "Lucile, Amour Et Rock N'Roll").
Je vous laisse imaginer l'ambiance générale : du pur shojo. *3*

Gnoon~ Mon premier drama Taïwanais
*yeux pleins d'étoiles*
Ca fait longtemps que j'avais lu de bonnes chroniques sur cette série mais les images de promos ne m'avaient pas vraiment donné envie de la démarrer. Finalement je me suis lancée et j'ai passé de chouettes moments moment girly-paillettes. L'image n'est pas top, c'est assez kitch, mais que c'est bon (et hillarant) ! Rien que la scène d'intro de l'épisode 1 donne le ton. J'ai dévoré les épisodes à la vitesse de la lumière. *v*

XiangQin est une malédiction ambulante, un peu(beaucoup) le genre boulet mais reste toute choupinette. ZhiShu, lui, a le rôle du gars arrogant et froid. Chacun de ses sourires est rarissime mais vaut de l'or.
Et un award spécial à la mère de ZhiShu que j'ai adoré pour son entrain et sa bonne humeur ! \*o*/
Ouinn, et maintenant je suis bien malheureuse d'avoir terminé la série. T___T


Apparemment ils préparent la saison 3 et les coréens devraient bientôt adapter la série (Hu~ J'ai hate de voir le casting. °3° ).
YAY !

2 commentaires:

Aya-chan-powaaa a dit…

Elle est geniale cette serieee~~ (et pi ya Joe Cheng <3 en plus XD)

Une saison 3 ~~ ????? trop bien :D

En coreen... ça peut etre sympa aussi !

Mapenzi01 a dit…

Mon tout premier drama taiwanais aussi, du coup c'est sentimental mais l'histoire m'a aussi beaucoup plu! Punaise, aujourd'hui encore, il me suffit d'entendre les premiers accords d'une des chansons de l'OST pour avoir un petit pincement au coeur ;) c'est juste fou!
Bref, un super drama qui a ses defauts oui mais quel regal!