11.5.10

Sketchbook 2010 : preview 01

Le nouveau book est lancé sur le thème des "antiquitées" !
Pour fêter les 15 ans de la création de MYCITY (mon fanzine BD dont je me suis occupée de 1995 à 2000), je compte reprendre de vieux dessins et les updater version 2010.
*ambiance nostalgie*

 

Le format sera identique à Myst, et le tout sera accompagné de notes expliquant chaque dessin, ainsi que de 2 step-by-step. ^__^

19 commentaires:

Moemai a dit…

waiiiiiiii *__* "identique à Myst" ca veut dire qu'il ira bien à coté dans ma bibliothèque huhu ♥

Anonyme a dit…

Je n'ai pas eu la chance de lire My City, donc je suis impatiente que cet artbook sorte !!!!

Cilaos a dit…

Ouh Pinaise !!!
Alors ça, c'est exactement le genre de truc que je need @______@ !!!!

biboun a dit…

cool c'est intéressante tout ca aussi bien pour nous que pour l'approche que tu aura sur tes anciennes illustrations je pense !!!

Chiara a dit…

Wow!It seems amazing! I'm waiting for it!!XD

Marion a dit…

"Antiquités"...
Un thème qui me parle beaucoup !
J'ai hâte de découvrir ton nouveau fanzine :)

Alice a dit…

C'est une super idée!! ^___^
Il me tarde de voir le résultat!
C'est aussi quelque chose dans cette esprit que je veux faire pour mon sketchbook de l'an prochain.. J'aurai la fin de mon premier cycle et les dix ans de Weëna à célébrer.. ( gloups.. )

Rosalys a dit…

Ooooh j'adore l'idée !! Je le mettrais dans ma bibliothèque à côté de mes exemplaires de MyCity, ça va être magnifique *_______*

Pich a dit…

C'est trop trop bieeen! \o/

aurelie a dit…

Super idée... *__* c'est intéressant de voir ta démarche de travail...
Il va rejoindre MYST, ahah...
Organiseras-tu des ventes VPC comme pour Myst ?
Prévois-tu une dédicace sur la Touraine, tours ou environs dans les prochains mois ?

Minablue a dit…

Oh ouiiii!! j'en veux unnnn ! vivement la Japan! Une bonne motivation pour y passer cette année ^___^

Aurore a dit…

Bien sur, il y aura de la vpc pour ce nouveau book. ^__^

Aurore a dit…

@Aurélie : ce n'est pas moi qui détermine les endroits où je vais en dédicace. Ca dépend des invitations que je reçois (libraires ou festivals) et de mes disponibilités aux dates proposées.

JackPot a dit…

Vendu ^^ !!

Jacen a dit…

Yeah ! Voilà une bonne nouvelle. Dans "vieux dessins", tu inclues Windgate remis au goût du jour ?

Jacen qui ne désespère pas de voir un jour Shadow et Vanille au format Bd !

Aurore a dit…

Non, pas de Windgate car je centre plus ce book sur des vieux dessins de l'époque de Mycity (celà incluant fanzine, illustrations et goodies de l'époque)
...
Mais 'fo que je fasse un book sur Windgate ! *3*
*aussi*

Savon a dit…

et quand sera-t-il dispo?

Aurore a dit…

POur Japan expo (début juillet)

Jacen a dit…

Huhuhu, je dois avoir quelques dessins qui trainent de l'époque de MyCity. Va y'avoir de la comparaison dans l'air :D.

Pour Windgate, un jour viendra peut-être plus qu'un book !