9.2.10

Elinor Jones - tome 2

C'est parti pour le tome 2 ! ^v^
*mais doucement, trèèèèès doucement, car je suis submergée de travail pour les visuels de JapanExpo* ^_^;

10 commentaires:

Katikut a dit…

Wahhhh mais tu dors quand?!

Lunereth a dit…

Je me pose la même question ?

Aurore a dit…

Mais si, si, je dors quand même ! ^_^;

LN a dit…

*mode fan absolue*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

Gibie a dit…

Et ben bon courage pout tout ça ! (T2 + visuel Japan')

MrsM a dit…

Bonjour !
Étudiante en art dans une école de communication visuelle, je découvre juste votre boulot. Suite à un projet consistant à travailler sur des héros de bd, et ne connaissant pas grand chose dans ce domaine, je suis allée à la librairie et j'ai choisi votre tome I d'Elinor jones pour la très belle qualité des planches. J'espère bien honorer l'auteur.

Bon courage et bonne continuation.

Dehlya a dit…

Bonjour !
Fan de tes illus depuis que je les ai découvertes il y a une dizaine d'années je crois, j'ai enfin lu Elinor Jones ce week-end. C'est un vrai régal de graphisme, et de douceur. Merci pour cette belle BD.
Et bonne continuation sur le tome 2 !

ultimeatome a dit…

ah lala j'attends impatiamment le tome 2 (je sais, je vais attendre encore longtemps) mais bon Faut vivre sa vie aussi

Elnaië a dit…

Je suis impressionnée ^^
Je connaissais tes oeuvres, et j'ai découvert Elinor Jones aujourd'hui, et comme d'habitude, je suis conquise par ton trait de crayon :)

Mais oui, bien que j'attende le tome 2 avec impatience, il faut se reposer :p

tingting a dit…

There was this guy who believed very much in true love and decided to take his time to wait for his right girl to appear.
nike shox nz shoes
cheap nike shox nz shoes
nike shoxs
Chaussures puma
wholesale nike shox nz shoes
cheap ugg boots
nike womens shoes
hommes nike chaussures
femmes nike
mens puma shoes
hommes puma chaussures
femmes puma chaussures
Nike Air Max 360 chaussures
Nike Air Max 90 Chaussures
Nike Air Max 95 Chaussures
Nike Air Max Ltd Chaussures
nike shox
Nike Max Tn Chaussures
nike 360 air maxSo he hardened his heart and turned her down cruelly.
nike running shoes
NIKE air shoes The guy went on with his life..... still searching for the one but somehow deep inside him,
nike shox nz shoes online store
nike air max
Then,
Nike Air TN Spider Chaussures
Nike Max Plata Chaussures
Nike R4 Plating Chaussures
Nike Shox Rival Velcro
Nike Shox Deliver Chaussures
Nike Shox Classic Chaussures
Nike NZ Plating Chaussures
wholesale nike shoes
nike shox torch