11.8.08

Affiche ChibiJapan Expo

Voila les éléments qui étaient imposés :
- reprise de l'affiche de JapanExpo de juillet et remplacer les personnages par leur version SD
- y ajouter le godzilla qui se fait une brochette avec un bout de montagne
- les personnages doivent etre sur des calques différents pour pouvoir les déplacer n'importe où suivant les besoins des textes à incruster sur l'affiche

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super chouette, par contre je trouve que le fait qu'ils puissent déplacer les persos à leur guise hyper risqué: on est sur d'avoir une compo naze à la fin si la tienne n'est pas respectée, enfin je croise les doigts pour que ça n'arrive pas. ;^;

Anonyme a dit…

...ou plutôt, j'espère que tu gardes la maîtrise de la compo jusqu'au bout (pas sure de bien me faire comprendre en fait ^^).

Aurore a dit…

Les autres affiches de JE ont aussi les personnages sur des calques séparés. Ca fait parti des critères de la commande.

Je ne suis pas sans ignorer que si un élément de l'image est déplacé, forcement la compo que j'ai dessinée n'est pas respectée.

Mais ce n'est pas ici un travail d'illustration. C'est une commande de différents éléments qui servent de support de communication.

Anonyme a dit…

C'est génial de comparer l'affiche du Chibi et du JE ^_^ c'est trop mignon !