2.10.12

Des petites pages du T3... en preview !

9 commentaires:

Sophie a dit…

Bon j'ai acheté le tome 3 aujourd'hui après le boulot.

Je dois avouer que malgré les couleurs et les beaux graphismes, j'ai été très très déçue de la fin du tome. J'aurais préféré un autre scénario mélodramatique sans que ça aille plus loin que ce qui est écrit. J'étais tellement impatiente de le lire mais cela n'a pas eu le meme effet d'exitation que pour les deux premiers tomes.

Mais je vous remercie de nous avoir fait vivre de bons moments pour les yeux avec les bals et les coutures.
A bientot pour une dédicace, j'espère ! ;)

8Carol8 a dit…

La couverture laissait deviner le dénouement pour Elinor. Le dessin est toujours aussi magnifique et la fin a la saveur d'une fleur à la beauté éphémère, comme le dit si bien Heng. Les mystères entourant la maladie d'Elinor et le marché entre Mme Tiffany et son mystérieux correspondant ont été éclaircis et tout le monde prend un nouveau départ. Bianca a particulièrement mûri. Une très belle histoire qui m'aura donné envie de porter une robe Tiffany, et que je relirai avec plaisir en attendant tes futurs projets.

Celine Trotte a dit…

Ah non ce n'est pas pensable!!!!!je viens de finir l'album et je ne m'attendais pas du tout à ça!!!! mais bon....merci de ce voyage avec Elinor
cély de la boite à Livres

ArwenCascade a dit…

Un graphisme toujours aussi superbe! Magnifique! Incomparable! >_<
Par contre la fin... Je trouve que ça gâche un peu l'histoire. Les fins tristes, ça te laisse un goût amer dans la bouche... Comme dit Sophie, tu n'es plus toute excité ; c'était plutôt déprimant. Le problème, c'est que ça a duré tout le tome. Et puis je préfère les fins heureuses ^^
Mais ça ne changera pas que je suis complètement fan de ton travail Aurore! Merci pour cette belle BD (j'ai toujours des étoiles dans les yeux quand je regarde tes dessins =^^=!)

Nes a dit…

Pour ma part je n'ai trouvé aucune trace de la BD à la Fnac lilloise aujourd'hui...
J'espère que cet affront sera vite réparé ;)

Alwett a dit…

Pas d'Elinor Jones à la FNAC de Lille ? C'est un scandale ! Que le responsable soit fouetté en place publique ! Tenez-nous au courant, Nes !

Anonyme a dit…

Personnellement, j'ai été un peu déçue au niveau de ce dernier tome. Ce n'est pas à cause de la mort d'Elinor, parce que je m'y attendais, mais plutôt parce j'ai l'impression que tout est allé très vite. Résultat, la mort d'Elinor, la faillite de la maison Tiffany ont été trop vite et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, ni d'être vraiment triste. Ceci dit, c'était peut-être l'effet voulu. Je pense qu'un tome supplémentaire aurait été bien pour terminer l'histoire, mais bon, je ne suis pas à votre place donc je ne peut pas vraiment vous juger de ce côté là. En tout cas je suis triste que ça s'arrête là, j'ai beaucoup aimé cette série, et j'ai adoré la réplique de Heng à la fin du tome. Encore merci pour tout ce superbe travail !

marion-nat a dit…

J'ai beaucoup aimé ce 3e et dernier tome. Il finit bien l'histoire et apporte les réponses attendues. Si certains trouvent la fin triste, elle m'a paru, au contraire, refléter exactement ce qui avait été mis en avant jusque là. Par ailleurs, n'étant pas amatrice des happy end, je trouve qu'ici, le dénouement est parfait et laisse place à l'imagination quant au devenir de ceux qui restent.
Côté dessin, tu as encore fait merveille, Aurore. Merci pour ces magnifiques planches :)

Nes a dit…

@Audrey Alwett : Ah ça oui ! J'y repasserai dans quelques temps pour voir ;)