9.7.12

Retour de Japan Expo

Mon stand :


Ce que j'ai ramené (même s'il en manque ^_^;) : comme d'habitude, ça vient principalement des stands artistes & fanzines !


Et puis un énorme merci pour tous les fabuleux cadeaux que j'ai reçus : livres, fanarts, macarons, viennoiserie, chocolats et gâteaux ♥
Par contre, ce fut la loose absolue en ce qui concerne la visite du festival car j'ai raté 90% des stands que je voulais voir. TT___TT

5 commentaires:

Unknown a dit…

Hé ben... Profite bien de tous ces présents.
Et désolé que tu n'aies pas pu voir les stands que tu voulais ^^'.

Shina a dit…

Encore merci pour ton achat :) J'espère que tes pinceaux seront à leur aise dans la boite ! Je n'ai même pas pris le temps de bien regarder ton stand... idem, je n'ai pas vu grand chose de la Japan Expo au final :( Très bonne continuation, je suivrai ton blog et boulot de près en tout cas !!

Alexia a dit…

Coucou !

C'est vrai qu'il y avait énormément de monde sur ton stand (même le jeudi à 9h30) donc je ne suis pas vraiment étonnée que tu n'aies pas eu le temps d'aller voir les autres stands. =)

En tout cas, c'était super chouette !

Aka a dit…

C'était un plaisir de parler avec toi de parler du fameux papier "pressé à froid", j'ai appris quelque chose à cette japan :p

Miss Muffins a dit…

trop de la chance j'ais toujour rever d'aler au japan expo mais j'habite trop loins