28.2.12

Affiche Japan Expo Marseille 2012

7 commentaires:

Nimmu a dit…

Encore une superbe affiche !! ^^ Mais y seras-tu cette année ? Je n'y vais quasiment que pour pouvoir papoter 5 min avec toi (Paris est trop loin...) ! En tout cas : magnifique !

Aurore a dit…

Non je n'y serai pas cette année.

Lili a dit…

Et à la JE de Paris, on aura une chance de te voir ? :3

Manu a dit…

Salut, je me rends au truc aujourd'hui, et c'est à cette occasion que je découvre ton boulot. Très joli tout ça, et superbe affiche en effet ! Elle a été pour beaucoup dans le fait que je m'arrête sur l'évènement, moi qui ne connait pas l'univers du manga ! Au plaisir de suivre ton travail désormais :)

Aurore a dit…

@lili : oui je serais à Japan Expo paris ! ^^

Nelan'Dil a dit…

Dites donc cet arrière-plan, ça a dû prendre tellement de temps *_*

Apprendre à dessiner a dit…

Superbe affiche!

-Pit-
_____________________________
apprendre a dessiner