30.5.11

A la FNAC...

... le tome 2 d'Elinor Jones est noté "coup de coeur vendeur".
^__^

5 commentaires:

Unknown a dit…

dans ma librairie aussi!
les fillettes se l'arrachent déjà, le tome 1 est une de mes meilleures ventes en jeunesse

marie-noelle a dit…

bonjour a vous aurore eh oui dans la fnac ou je l'ai achetée (vannes morbihan 56) j'ai été étonnée qu'il soit mis en première ligne parce que j'avais eu du mal a trouvé le premier et je vous dis encore bravo et felicitations pour ce tome ci que je redevore une fois de plus et bravo aussi a votre scenarite algesiras je suis très fière de posseder d'aussi belles bd dans ma collect'.

La p'tite Bibiou a dit…

ouii j'y suis allée hier, et c'était marqué "coup de coeur"! =) par contre j'avais pas pris assez de monnaie avec moi (c'est nul d'oublier son portefeuille quand on vient spécialement à la fnac acheter qqc....)... j'y retourne cet aprem pour me le procurer, ce tome 2! =D

Aurore a dit…

@Cély :
Merci ! ^__^
C'est incroyable de voir les disparités quand d'autres disent que ça ne se vend pas du tout dans leur librairie (à tel point qu'un seul exemplaire est commandé)...
... Enfin c'est sur qu'en en commandant qu'une seul, ça ne risque pas de se vendre en nombre *logique*.
Pff~

@marie-noelle :
C'est bien qu'on puisse le voir !
Souvent les bd ne sont même pas exposées. Donc forcement, à moins de connaitre déjà le titre, c'est impossible pour les gens de découvrir la bd en flânant dans les rayons..

La p'tite Bidiou :
Super ! C'était dans quelle FNAC ?

Unknown a dit…

Dans mon rayon j'identifie mes coups de cœur avec une fiche plastifiée (photo résumé et avis) et je fais une pilette de la bd, en plus je la conseille tout le temps, alors oui c'est une très bonne vente pour mon rayon
c'est pour cela que je t'avais fait part de mon désir de te recevoir en dédicace il y a plusieurs mois...