4.3.11

Elinor Jones Tome 2 - p39

La preview de la page 39 d'Elinor Jones T2.

5 commentaires:

Victoire Crewe a dit…

Quelle belle fête ! Mais pourquoi Chao a-t-il ce sourire en coin ? Déjà que c'est rare de le voir sourire ! D'ailleurs, les rares fois où il le fait, c'est plutôt flippant. Il a dû siffler le champagne ^^

Rutile a dit…

Trouvez-leur une chambre! C'est quoi ces regards de braise?? Kyah!

Victoire Crewe a dit…

Du respect envers les plus jeunes et les plus innocents, S'IL VOUS PLAIT ! J'ai 13 ans et demie et je suis moins perv... heuuuu vulgaire que vous ! ET JE VOUS EN SUPPLIE, CESSEZ DE SALIR LA REPUTATION D'ABEL !!!! (Par-contre, Chao, vous en faites ce que vous voulez)

Rutile a dit…

Victoire Crewe> Non!

J'avais pas vu la preview d'avant, en fait, mais maintenant je comprends mieux l'expression satisfaite de Chao et le regard langoureux que lui jette Abel... Ce coquinou de Chao a réussi à lui filer sa coupe de champagne "spéciale", fufufufu
Bien ouéj, Chao! è0é9

Victoire Crewe a dit…

Rutile, tu n'as pas lu un mot de ce que j'ai écrit hein ? T_T