10.1.11

BONNE ANNEE !

Miracle, j'ai enfin trouvé cinq minutes pour faire mon dessin de Bonne année !
Heureusement qu'on a tout le mois de janvier. ^_^;


Cette fois, c'est Lodie qui s'y colle.

4 commentaires:

SaraLynnArt a dit…

She has such a sweet face and I really like the way you've drawn her nose - it's not some boring pinprick nose, it has character! You have a lovely style and those rabbits are darling.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est mignonne Lodie et les petits lapins qui l'accompagnent lui vont bien ^^

Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour 2011 :)

MARIE-NOELLE a dit…

CETTE CARTE DE VOEUX EST MAGNIFIQUE LE PERSONNAGE DE LODIE EGALEMENT DONC JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT UNE BONNE ANNée 2011 REMPLIE DE BONHEUR ET DE REUSSITE POUR VOUS AH OUI JE VIENS DE VOIR L'UN E DES PLANCHES DU TOME 2 D'ELINOR JONES J'AI HATE DE LE LIRE DONC COURAGE A VOUS

Emilie a dit…

Bonne Année ^-^

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite d'Elinor :)