25.10.10

RDV à Chibi Japan Expo !



Rendez-vous le week-end prochain à Montreuil !
A cause du stand, je n'ai pas le temps de dédicacer (sauf si c'est juste pour une signature) mais n'hésitez pas à passer pour papoter. ^__^

Le stand sera au 1er étage, #Z.144

Plan complet du festival ici

4 commentaires:

Ira Léa a dit…

On se verra alors le samedi !
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour pouvoir papoter justement (et ce malgré ma surdité et le bruit ambiant)
Guette une petite Serpentarde avec un Mokona (a priori dans un sac plastique...) qui va vouloir faire une razzia de badges et faire signer son Elinor Jones ;)

Miouk a dit…

vivement ce week end !! <3

Kalahan a dit…

Bon je te dis à Vendredi, comme prévu je serai le stand d'à côté et derrière c'est Scythe, pour une fois, on ne pourra pas me reprocher de ne pas être présent sur mon stand, vu que les potes sont juste à côté si c'est pas bô la vie \o/

miuchan a dit…

Je suis allée samedi et j'ai adoré votre stand. Tous les goodies étaient beaux, maintenant je suis déçue de ne pas en avoir acheté plus. J'ai découvert une très grande illustratrice qui a beaucoup de talents.