16.10.10

KDrama : You're beautiful


You're Beautiful

Genre : humour/romance
RésuméGo MiNam doit intégrer le fameux groupe d'idoles, A. N.Jell mais un problème de "santé" l'oblige à partir se faire opérer aux USA. Sa sœur jumelle, qui a été élevée dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il reviendra.
Seulement, le leader du groupe, Hwang Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...
(16 épisodes) + d'infos

Le premier de mon cycle de 4 dramas des soeurs Hong ! Yay !

Au vu du pitch et des images de promos, je me disais "houlà, ça va être trop Boy's Band pour moi". Pourtant il y avait énormement de bonnes critiques sur ce drama, j'ai donc commencé la série.
Et voilà : bienvenue au pays du drama pour midinettes, accessoirisé d'un groupe de k-pop d'idoles composé :
- du leader Hwang TaeKyeong, gringalet psychorigide, maniéré et capricieux, à la fierté et à l'arrogance démesurées. Et doté d'une garde robe qui fait saigner les yeux... (pour être gentille)
- du sombre/mr.parfait/classe : Kang ShinWoo
- du *joyeux* pokemon (désolée ^_^;) : Jeremy
Non mais je me moque, mais il faut le prendre au 50eme degré, car c'est de la parodie. Et il y a nombres de scènes à se rouler par terre !
J'ai surtout apprécié Jang KeunSuk *méconnaissable comparé à Beethoven Virus °__°;* pour le côté décalé qu'il a donné à son personnage : TaeKyung est intelligent mais il n'en demeure pas moins un personnage totalement ridicule à cause de toutes ses manières/attitudes.
Rien que pour ça, ça valait le coup de passer 16 épisodes à glousser bêtement !! XD



Le Boy's Band : A.N.Jell

Aucun commentaire: