24.10.10

KDrama : Playfull Kiss


Playfull Kiss

Genre : romance/humour
Résumé: Ho HaNi une jeune étudiante pas très douée pour les études et très maladroite. Elle s'est d'ailleurs fait rejetée par Baek SeungJo (le très populaire surdoué du lycée) dont elle est folle amoureuse.
Suite à un tremblement de terre, sa maison s'écroule. Elle va être hébergée par des amis d'enfance de son père, qui se trouvent être les parents de Baek SeungJo. Leur cohabitation va être très mouvementée !
(16 épisodes) + d'infos

Remake coréen tant attendu de ISWAK, je suis super décue. é__è
Si HaNi est nettement moins boulet XiangQin, et que toute l'histoire va plus vite, le tout est mou, mais mouuu~ De base, le drama Kr est un genre déjà lent, mais là c'est soporifique.
Bref, autant faire l'impasse et voir uniquement le drama Taïwanais.

2 commentaires:

Marine Bee a dit…

Etant fan de ISWAK et TKA, je voulais absolument voir l'adaptation coréenne. C'est vrai que c'est dommage que tout aille très vite mais je ne trouve pas que ça soit si mou que ça perso =) Après peut-etre que le fait que Zi Shu soit joué par Kim Hyun Joong influence grandement dans mon appréciation hum hum. Mais j'aime beaucoup l'actrice de Ho HaNi ^^ Je la trouve super attachante. M'enfin bon, c'est ma non plus l'adaptation du siècle mais je la trouve sympa ^^ J'ai hate de la terminer!

Marine Bee a dit…

*c'est PAS non plus l'adaptation du siècle.

Pardon ^^