10.10.10

KDrama : Beethoven Virus


Beethoven Virus

Genre : musique
Résumé : Kang GunWoo est un chef d'orchestre de 40 ans aussi connu pour son talent indéniable que pour sa très mauvaise réputation. En effet, il a beau faire partie de l'élite dans le monde musical coréen, il est toutefois détesté à cause de son exigence et son caractère exécrable (son surnom est "le tueur d'orchestre") Convaincu que ses méthodes strictes et sans pitié sont les plus justes, il est donc incapable de se lier d'amitié avec quiconque. Jusqu'au jour où il se retrouve contre son gré le Maestro d'un orchestre amateur composé de tout sauf de professionnels : un trompetiste de cabaret, un vieil homme retraité atteint d'Alzheimer, une mère de famille frustrée, une lycéenne rebelle, la violoniste déterminée Du RuMi et surtout un jeune policier trompetiste Kang GunWoo (qui porte le même nom que lui), et qui s'avère être un génie qui possède l'oreille absolue.
(18 épisodes) + d'infos

Kang "Mae" GunWoo (Kim MyungMin)


Du Rumi (Lee JiAh)


Kang GunWoo (Jang KeunSuk)


Haaa bonheur ! Un drama sur la musique classique. *___*
Les personnages principaux portent les mêmes noms, c'est bien là la seule chose qu'ils ont en commun, car il n'y a pas de personnalités plus opposées. Et c'est ce qui fait tout l’intérêt ! Kang "mae" est arrogant, sur de lui, dur et odieux. Kang GunWoo est sensible, compréhensif et recherche sa voie. J'ai vraiment adoré les deux.
La ribambelle de personnages secondaires ne sont pas en reste, car chacun a vraiment son histoire, ses combats et ses espoirs. C'est une vraie bataille de tous les jours qui attend tout ce petit monde. Ce fut un vrai plaisir de suivre cette série, et j'étais bien triste que ça ne dure pas plus longtemps !


1 commentaire:

lou a dit…

C'est vrai que si une série peut à la fois être intéressante et faire le bonheur de nos oreilles, on aurait tord de se priver... =3

Merci pour la découverte je vais aller y jeter un oeil ^^