22.8.10

Expo-vente hommage à Sky-Doll

La Gallery expose et vend des tirages d'art et des originaux en hommage à Sky-Doll.
Le fanart que j'avais réalisé il y a deux ans y est mis en vente .




Il avait aussi été publié dans le recueil de Marvel.

Je remercie grandement Barbara qui s'est occupée de tout (contact, fichier, impression, organisation, etc...) alors que j'étais aux USA (elle assure comme une chef !! *3*/ )


La Gallery Montréal
4109, Rue St-Denis
Montréal, Qc, H2W 2M7
Canada

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais euh... 245 dollards, c'est tout de même pas serieux ?? même un truc du grand crisse coûte moins cher

Aurore a dit…

Heu plutot, j'espère pour lui qu'il vend ses originaux ou ses digigraphies/tirage unique d'illustrations couleurs à plus de 245$ !

Lauradesbois a dit…

Waw ton fanart est vraiment magnifique, j'adore ^^

Fire sand ! a dit…

Ahhhhhh! Mais comment tu fais pour faire des couleurs pareilles ! C'est super beau !