26.8.10

Dédicaces BD : Cabaret vert

Ce week-end je serai en dédicaces au Festival BD du Cabaret vert à Charleville-Mézières qui se déroule en même temps que le Festival Rock.
Et j'y serai (entre autes) bien entourée avec Alice et Pierre-Mony.
Yay~ \^o^/

Je n'ai pas mes horaires de dédicaces, mais je pense que ça sera le samedi après-midi. Et le dimanche matin/ + début d'après-midi.
Sur place seront disponibles :
- le tome 1 d'Elinor Jones
- les 4 tomes de Pixie
- le tome 10 de Kookaburra Universe
- et aussi quelques sketchbooks (Myst & MyCity)

1 commentaire:

Fab 59 a dit…

Un grand merci pour la jolie dédicace de ce week-end sur le kookabura universe, même si mon petit dessin sur le carnet est tout pourri!

Bonne continuation pour la suite, et à bientôt peut-être pour une autre dédicace

Encore merci
Fabien