4.6.10

Elinor Jones Tome 2 - p08

La preview de la page 08 d'Elinor Jones T2.

16 commentaires:

Algésiras a dit…

"C'est pas juste. Maman ne va jamais vouloir que je choisisse ce modèle pour aller danser.;_; "
^3^

Aurore a dit…

Ouinnn, le pauvre Abel, il est vraiment trop à plaindre...
^v^

tsukki a dit…

J'ai hâte de lire le prochain tome !
J'aime beaucoup la délicatesse des dessins *Ü*
P'tite question : Combien y aura-t-il de tomes?

Marion a dit…

Joli modèle, mais non, Abel, tu ne pourras pas le mettre. Tu est déjà très beau dans tes habits d'homme ^^

Algésiras a dit…

Tsukki > il y aura 3 tomes en tout, ils sont annoncés au dos du T1. ^^

-KiRa- a dit…

Hou que j'ai hate au 2... J'ai deja beaucoup aimé le premier.
(Abel il est juste merveilleux XD)

tsukki a dit…

Algésiras > Merci...
C'est du moi tout craché que de ne pas faire attention aux couvertures >.<"

Sophie a dit…

OOOHHH !!! ça donne envie de le lire pour savoir ce qu'il pense...
Vivement le tome 2...
Abel est très bau comme ça, il n'a pas besoin de se travestir !!! ^^
Bon courage pour le finir!
Merci pour ces petits dessins croustillants.

Lightmare a dit…

Alors là...
c'est du beau travail!

Anonyme a dit…

bonjour j'ai lue le premier tome d'elinor jones que je possede et j'adore avez vous une date de sortie pour le 2 svp j'attends avec impatience merci .

Aurore a dit…

Au printemps 2011. ^__^

Anonyme a dit…

oh pas avant et bien je patienterai d'ici la bon courage a vous et felicitations pour votre travail.

Anonyme a dit…

printemps 2011?????
=O *arg*

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai lu le tome 1 et 2 de Elinor Jones serte cette BD est un peu + chère que les autres mais tellement mieux le format est différent, la qualité du papier est supérieure mais le mieux ce sont les dessins, je crois bien que Elinor Jones est ma BD favorite où puiser vous toute cette inspiration ??? Enfin je vous souhaite une très bonne continuation je vous admire tellement vos dessins reflètes à la fois le rêve et la réalité. MERCI de continuer à me faire rêver au travers de votre histoire.

une (très grande) admiratrice

Anonyme a dit…

P.S : Quand sortira le 3ème tome ???

Aurore a dit…

Je viens juste de commencer le tome 3, il n'y a pas encore de date de sortie. ^_^;