18.5.10

KDrama : Boys over flowers


Boys over flowers

Résumé : JanDi est une fille ordinaire de classe moyenne, dont la famille possède un magasin de nettoyage à sec situé à proximité de la très célèbre école "Shin-Hwa", réservée à l'élite de la société.
Cette luxueuse école abrite un groupe de 4 garçons, surnommés le F4, alias Flowers 4. Ils sont beaux, ce sont les plus riches de l'école, mais surtout ils font régner la terreur sur toute l'école. En effet, quiconque va à l'encontre ou insupporte le chef du F4, un certain Goo JoonPyo, se retrouve affublé d'un carton rouge et devient alors la cible de tous les élèves de l'école.
(25 épisodes) + d'infos

Le tant attendu remake de Hana Yori Dango à la sauce coréenne !

Pourtant je n'ai pas vraiment accroché et j'ai laissé tomber à l'épisode 7. v__v
Quelques mois plus tard je reprends là où j'avait arrêté et je termine *enfin* le drama.
J'ai trainé sur le début à cause de JoonPyo, que je trouvais assez banal. En comparaison l'air stupide mêlé d'arrogance de Domyoji le rendait (contre toute attente) très attachant. Mais par la suite, la haute stature de JoonPyo a pris le dessus lors de son rôle de "successeur" d'une grosse compagnie internationale là où Matsujun manque de crédibilité avec son style crevette dansante (aka Johnny's).
J'ai été aussi déçue par JanDi auquel je préfère Makino (nettement plus sympathique).
Au moins la version coréenne de Rui/JiHoo m'a plus emballée (mais ça, c'est parce que je n'aime pas Shun Oguri v__v; ) même si le personnage en soi donne envie de le secouer très fort . J'ai aussi apprécié le développement de l'histoire entre GaEul et YiJung. *3*

Enfin dans l'ensemble, ça reste un pur shojo, et un immanquable à voir pour les fans. ^___^

3 commentaires:

Leamlu a dit…

Rhooo ! Moi aussi je peux pas le piffer Oguri Shun !
J'ai qu'une envie, lui mettre une grosse tarte dans sa tronche pour voir s'il sait jouer autre chose que le mec renfermé/timide/dépressif ...

Anonyme a dit…

Le meilleur des dramas ! =D Il a battu de loin la version japonaise, et c'était pas gagnée ^^'

Aurore a dit…

Personnellement, je préfère nettement la version japonaise...