22.4.10

Dédicace à Nîmes

Ce week-end je serai au salon européen de la Bd de Nîmes



- Je ne connais pas mes horaires de dédicace.
- Je dédicacerai n'importe quel album (Elinor, Pixie, Kookaburra Universe T10, Sweety) mais par contre j'ai découvert sur le site une particularité du système de dédicaces :
il faut acheter 1 album sur place pour avoir 2 pass dédicaces de votre choix

A ce week-end ! ^v^/

2 commentaires:

Eris a dit…

Maintenant que je ne suis plus à Nîmes... TToTT
Ah c'est aux jardins de La Fontaine maintenant. Avant c'était aux arènes...

JeromeB13 a dit…

J'y serai Dimanche!
Je t'ai deja vue dédicacé à Japan Expo à Marseille, mais j'avais pas le temps de faire la file d'attente pour la dédicace ! En + je devais aider un Yoshi géant à traverser la Japan Expo parce qu'il n'y voyait rien et qu'on s'arretait tous les 50 cm pour faire des photos !