28.3.10

Vu au cinéma :


Planète 51
L'idée de départ était plutôt bonne. Mais étant un film pour enfants, ça reste sympathique et gentillet.


Sherlock Holmes
Le couple de l'année ! *o*/
Superbes décors et costumes, on ne voit pas le temps passé malgré une intrigue assez basique.


Alice aux pays des merveilles
Joli univers graphique, mais assez lisse, la touche "Disney" étant prépondérante, que ce soit au niveau des personnages que pour l'histoire en générale.
Et la fin est franchement décevante.

7 commentaires:

Char a dit…

Pas encore vu Alice, mais c'est vrai que Law & RDJ forment un sacré duo. Du coup, la minette (dont je me souviens plus du nom, c'est dire) passe complètement au second plan alors que son personnage devrait avoir un peu plus d'importance que ça, mais bon. C'était mieux que ce que à quoi je m'attendais.

Aurore a dit…

Au moins, avec RDJ dans les rangs, je m'attendais déjà à un beau n'importe quoi : il a toujours l'air d'être sous acide. ^_^;

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord en ce qui concerne "Alice".
Je suis allée au cinéma dans l'optique de voir le dernier Tim Burton, mais force est de constater qu'il a du se "ranger" pour Disney.
Le film reste néanmoins sympathique, et l'univers totalement magique et bluffant.

Humorum a dit…

J'ai vu Alice en 3D, ca donne une dimension supplémentaire au film.

biboun a dit…

chui entierement d'accord avec toi pour les deux premier.
puis jud law dans cette époque ca lui va superbement bien je trouve ^^

et pour alice j'ai trouvé ca vraiment mauvais en rapport a d'autres films que tim Burton avait fait. dire que c'est le coté disney qui lisse tout c'est peut être vrai mais je pense. mais il faut pas remettre tout sur ca car l'étrange noel de M Jack est aussi de disney et Burton est c'est pas pour autant qu'il est aussi mauvais au niveau de l'histoire. moi j'ai aimais les décors et les costumes et c'est tout. voir Alice à la narnia et compagnie le chapelier faire une danse bidon et les voir avec des épée a la seigneur des anneaux très peu pour moi et c'est du vue et rerevue. puis je parle meme pas des encart de pub avec le chapelier (copie conforme de charlie et la chocolaterie). très décus!!!!

Aurore a dit…

Yep, mais ce n'est pas Tim burton qui a réalisé "Nightmare before Christmas" c'est peut être pour ça... en fin de compte. :/

biboun a dit…

ah bah ouais vu comme ca !!!