12.3.10

Les prochaines dates de dédicaces

** 24 & 25 avril :
Festival BD de Nîmes

** 28 & 29 mai :
Festival BD de Puteaux

** 1, 2, 3 & 4 juillet :
Japan Expo
(à noter que pour Japan Expo je m'occupe d'un stand je ne peux donc pas faire de dessin. Par contre je signe les albums sans problème et ce à n'importe quel moment de la journée. Il n'y a pas de file d'attente, il suffit juste de me demander. ^__^ )

** 28,29 août :
 Festival rock & BD Cabaret vert à Charleville-Mézières

5 commentaires:

Miouk a dit…

Oh tu vas à Puteaux. ^^
Tu seras juste à côté de chez moi.

Anonyme a dit…

Ca fait quelques temps que je me le demande mais c'est pour être sûre, c'est rappé pour les Féeries de la Loire (mai) ? :'(

Rutile a dit…

Oh, cool, tu vas à Nîmes! Bonne nouvelle, nous aussi!

Aurore a dit…

TROP CHOUETTE ! ^o^

Jon Lankry a dit…

Je tiens un stand à la Japan également j'espère pouvoir me faufiler quand même et réussir à obtenir une dédicace !! ^^

J'ai juste peur que ma femme délaisse notre stand pour le votre !! ^_^