31.3.10

Jeux Video : Lost Odyssey


Lost Odyssey

Un des premiers RPG sorti sur console next-gen il me semble : les graphismes varient donc du beau au moche. ^_^;
En tout cas, j'ai bien accroché, l'ambiance est un poil plus mature que ce que l'on voit d'habitude dans les RPG nippons.

Bonus extrèmement appréciable : les voix japonaise !
*Je voudrais tant que ce soit le cas à chaque fois*

6 commentaires:

Kalahan a dit…

Le jeu qui a partagé les joueurs des critiques magazines.
A part que c'est l'ancienne (la "raie") équipe des Final Fantasy qui s'en est occupée, je me tatte toujours pour l'acheter.

Aurore a dit…

Oui c'est vrai que c'est très partagé.
Mais moi je trouve qu'il vaut le coup. Et comme il est sorti il y a un moment déjà, il doit pouvoir se trouver à pas trop cher. ^__^

Kalahan a dit…

Oki bon j'ai une dizaine de RPG à finir et peut être que je me le prendrai si je le trouve en okaz' ou sur un site bien connu ^^

Mamzelle Rose Citron a dit…

Dès que je peux je le fais je crois qu'il attend dans mon magasin perso : l'armoire d emon cher et tendre ! (^_^) Les voix originales quel bonheur !!! Je ne comprend pas qu'ils ne prennent toujours pas ça en compte ... (-_-)

Uriel a dit…

Surtout la partie poème (les 1000 années de souvenirs...) et puis n'oublions pas que c'est Takehiko Inoue au chara design me semble :)

Un des plus beau (dans l'ensemble, pas uniquement les graphismes) RPG qui soit sur Next-Gen : un très bon choix :)

Quand aux voix japonaise, j'imagine que les éditeurs sont toujours dans l'optique que les occidentaux ne peuvent pas apprécier le doublage japonais, sinon je ne vois pas.
Mais heureusement pour nous, certains se décoincent et d'autre ont la flemme/pas les moyens, résultat on garde les voix jap.

Lillycat a dit…

J'hésite beaucoup à me l'acheter celui là, c'est vrai que les critiques sont très partagées. Le système de combat est sympa ?