16.2.10

Des news d'Elinor sur la toile

En "coup de coeur" sur le site de la Fnac :


Une chronique sur un site généraliste (ça fait du bien de voir des news bd autrement que sur les sites spé ! *3* ) :


Et en news sur le Nouvel Obs !

6 commentaires:

Emilie a dit…

Félicitations :) Je n'ai pas encore lu ce premier tome d'Elinor Jones, mais ça ne saurait tarder !

Au sujet de la dédicace de la Japan Expo Sud : est-ce que vos albums / votre sketchbook / des ex-libris seront en vente là-bas ?

Merci d'avance =^.^=

Aurore a dit…

Il y aura des albums en vente sur place, et aussi mon dernier sketchbook. ^__^

-KiRa- a dit…

Eh beh, même le Nouvel Obs' ! OO
C'est la grande classe!
Félicitations! J'ai hâte qu'il arrive ici aussi ><

Unknown a dit…

Je viens de finir le tome 1, et je dois dire que tu maîtrises vraiment les fins théatrales :O Déjà avec Pixie on restait en haleine.
Bravo pour l'imagination au niveau des robes, très beau, dommage qu'on ne voit pas celle de Madame plus en détail :)

Marion a dit…

Et voilà, la chronique est aussi parue sur Bdgest ;) Et je l'ai relayée sur mon blog ;)
Quant à l'interview, elle devrait suivre dans quelques jours (j'en ai bien bavé pour la retranscrire à cause des bruits environnants ; heureusement que j'avais pris des notes ^^).

Aurore a dit…

Wow merci !
C'est une bien belle chronique. *3*