18.11.09

Vu au cinéma :


2012 (VO)

Obviously physics from an unknown univers.
*et j'ai bêtement rigolé aux réfèrences des physiciens de Caltech*
Mais super fun à voir, surtout la première grosse destruction de Los Angeles. *___*
J'étais accrochée à mon siège. Wow~

2 commentaires:

Miouk a dit…

tout comme toi, j'ai été scotché par les SFX mais alors les persos étaient inbuvables et le côté moralisateur américain saoulant.
Moi à leur place j'aurais pas ouvert les portes. Après 6 milliards de morts on était plus à 2000 personnes près et surtout des nantis et futurs cancrelats de la société.
Enfin heureusement à la fin la petite fille n'a plus besoin de couche.XD

Alethios a dit…

Pour sûr, 2012, c'est pas l'histoire d'un pont qui tangue. On a du mal à imaginer plus énorme (à moins d'une fin alternative de DVD où la planète exploserait...?).
Je crois le plus beau, c'est qu'ils ont encore réussi à sauver un chien dans le scénario ("Bon 3 milliards de morts OK, mais déconnez pas, vous sauvez pepette !). Et jamais un héros n'aura autant incarné le "j'ai-eu-super-chaud-aux-fesses" (moi qui croyais avoir tout vu dans Le Jour d'Après avec la course poursuite contre l'oeil du cyclone ^^, à côté de 2012, c'est "Tchoupi aux sports d'hiver").
Bref super fun en effet ^__^