2.11.09

Chibi JapanExpo 2009 report *encore*

Bouh, la reprise était difficile aujourd'hui... +_+

Pour conclure avec ce Chibi Japan expo :
D'abord, un grand merci à Cyril qui nous a bien aider durant ces trois jours ! ^3^
L'étage était bruyant à cause des jeux vidéo et des activitées. Il y avait du monde, mais les achats sont restés frileux.
Sinon, l'avantage dans cette version plus réduite de JE, c'est d'avoir le temps de papoter. (alors qu'en juillet, c'est impossible).

Merci à tous ceux qui sont passer faire un petit (ou un long) coucou.
*et Franck, tu me feras toujours trop rire avec tes gens kikoo-lol*

Et pour finir, mon (petit) shopping !


Dont des girly-gateaux à coudre...


... un gros mécha en papercraft... *3*
(qui pourra manger les girly-cakes ^_^; )


et des originaux de Sano....


A ne pas rater : le top dessin de Matthieu qui vient de nos adorables voisins : Pandaka Studio !
^o^//


Et aussi les derniers badges de Japanexpo que j'ai récupérés en passant.

7 commentaires:

ChiNoMiko a dit…

Loool
Le dessin des pandaka est trop shiny magnifique, j espere que mathieu va l accrocher au dessus de son lit xDD
C'etait chouette de papoter un petit peu avec toi comme d hab =3

Algésiras a dit…

Wow, Sano vendait des originaux? C'est trop trop beau ce qu'elle fait! *3*
Elle est cool la dédicace! ^^

Kalahan a dit…

Ouais une tit' convention où on boit du café, discute et mange des takoyakis (j'ai craqué et j'y suis allé, bah très sympa avec les exposants, ils m'ont dit de revenir ds 20 mn plutot que de faire la queue, ils m'ont offert 2 boissons, et une réduc'... franchement ils m'en faut pas plus pour me séduire).
Le dessin des Pandaka is GREAT *o*

Miouk a dit…

Je t'en prie. C'est avec plaisir que je suis venu rendre service. ^^
C'est clair que le dessin de Matthieu est génial. XD

Sara a dit…

Haaaan tu étais à côté des Pandakiens !! J'en suis une moi aussi mais cette année j'ai râté la japex et donc toi T__T"
Je sais pas si tu te souviens de moi, je t'ai offert un (horriiiiiible xD) dessin l'année dernière à la même date ! >////<" Je suis impatiente d'acheter ta nouvelle BD !
Bisous *3*

okinuchan a dit…

I woud like to have the chance to visit japan expo and chibi J E in the future... I always read your experiences here with a lot of happiness! XDDD

sano a dit…

Ravie d'avoir pu un peu papoter et merci encore pour tes achats ^o^/
Les gateaux en tissus ont l'air mégas choupis ! et la dédicace des pandakas est tout simplement énorme XD


Algésiras > *______* merci tout plein! J'apprécie beaucoup ton travail aussi *o*