8.11.09

Big Bang Theory s3 ep06

The Cornhusker Vortex
Petit "Best of" (et spoilers) :


Un regard qui tue... et hop, Sheldon renie ses propres arguments concernant l'usage de l'interjection "ho".
Trop bon.


Howard: I totally had a shot.
Raj: With a woman you were chasing through a park... that's not a shot, that's a felony !


Raj: The only thing I've learned in the last two hours is that American men love drinking beer, pee too often, and have trouble getting erections.
Leonard: Focus on the game, not the commercials, Raj.
Raj: I'm just saying, maybe if you people cut back on the beer, you could get out of the bathroom and satisfy your women without pharmaceutical help.


Howard: Sheldon knows football ?
Leonard: Apparently.
Howard: I mean, Quidditch, sure. But football ?


Leonard: I'm going to Penny's on Saturday to watch a game with her friends and I don't want to look like an idiot; I want to blend in.
Sheldon: You wanna blend in with Penny's friends, I think looking like an idiot would be the perfect camouflage.

Alors ce passage vaut la vidéo :
le dialogue relatif au père de Sheldon (lol, il ne faut pas bon être raton-laveur au Texas) et surtout, la tronche qu'il fait lorsqu'il regarde et balance "football for dummies" sur la table.
°___°
Excellentissime.




Leonard: When are you going to stop making Cylon toast?
Sheldon: When I have enough to destroy all the human toast on the Battlestar known as Galactica.

*Sheldon avec un toaster cylon, ça ne peut qu'être culte*

Pour la petite histoire, il y avait deux autres fins alternatives à cet épisode :
1ere version :
Penny essaie de faire boire Leonard, puis elle essaie de l'empoisonner (huhu) avec une part de pizza au fromage. Sheldon arrive, puis commente (et contraiment à Leonard, à juste titre) une action à la TV. Puis il commence à parler de foot avec un des gars présent. Leonard hallucine et pense à manger le morceau de pizza pour en finir.
[nouvelle scène, plus tard à l'appartement de Penny]
Sheldon est à la place de Leonard, mangeant de la pizza, et discutant foot avec les autres (qui sont impressionnés et qui apprécie les commentaires).
Todd : Penny, I love your friend. This guy knows his football.
Leonard est allongé par terre, ivre mort.
Fin.
2eme version :
Penny essaie de faire boire Leonard, puis elle essaie de l'empoisonner (encore) avec une part de pizza au fromage. Sheldon arrive, puis commente (toujours à juste titre) une action à la TV. Impressionné un ami de Penny l'invite à s'assoir avec eux. Sheldon refuse.
Sheldon: No thank you. Football is an idiotic sport and I have cylon toats to make.Leonard traite Sheldon de nerd et se moque de lui. Mais les autres ne l'entendent pas ainsi et partent tous voir le "Battlestar Galactica toaster".
Leonard se retrouve seul, avec une Penny affligée.
Fin.

Encore une fois dans cet épisode Leonard confirme l'affreux couple formé avec Penny :
Leonard : My point is, if we're going to be a couple, I should be friends with your friends.
*gnonn ? Donc, ils ne sont pas un couple là ! On est bien d'accord sur ce point.*

Sheldon: Leonard, wait. Am I correct in assuming that your attemptto be accepted by Penny's peers is based on your desire to ensure your continuing mating privileges with her ?
Leonard: Well, I wouldn't put it exactly that way.
Sheldon: How would you put it?
Leonard: Like you said.

Franchement, je trouve Leonard particulièrement lamentable. Ok c'était rigolo de le voir courir après Penny (et n'importe qu'elle autre fille qui passe), mais là, c'est de pire en pire. Au moins pour Howard, de prime abord on fait face au "creepy candy coating", mais il a un gentil fond. Mais Leonard c'est l'inverse. Il est gentil à la surface mais visqueux en dessous. Yurk~
Et puis sérieusement, la belle et le geek, il y a tout de même de quoi faire monstre anecdotes hilarantes. Et pourtant non, leurs scènes sont majoritairement d'un vide absolu et dénué de toute dynamique/alchimie. Il est clair que les scénaristes ne sont pas des manchots pour planter des histoires à se tordre de rire, ou à montrer les liens entre les personnages (ce même épisode en est un parfait exemple avec Raj et Howard).
Alors pourquoi ?
Nan, c'est bon, on a compris : pitié, séparez les !! é___è

5 commentaires:

Saeko a dit…

J'ai trop craqué sur le Toaster BSG !!!^^ (suis allée voir combien il coutait argh trop cher^^)
Sheldon is the best *__*

Céline a dit…

Je me permets de poster mon 1er commentaire (je crois) pour dire que moi j'ai vu une fin différente à la télé américaine :p

Sheldon passe chez Penny, fais sa remarque sur le football, les autres lui propose de rester il refuse à cause de ses toast et d'une partie de Cerf Volant programmée. Il propose a Leonard de se joindre a lui, qui refuse pensant que le match est bientôt fini et ne voulant pas perdre la face. Penny lui explique alors qu'il s'agit juste de la mi-temps, Leornard blanchit et se rue vers la porte a la suite de Sheldon en disant un truc genre "finalement le cerf volant c'est pas mal".
Fin.

C'est rigolo qu'il y ait tant de fin possible.
Laquelle avez-vous vu?

J'en profite au passage pour vous dire que j'adore ce que vous faites, que je suis une grande fan de votre travail et que j'attends avec impatience la sortie d'Elinor Jones !!

Aurore a dit…

J'ai vu la fin de la diffusion américaine, c'est pour celà que j'ai précisé que celles décrites dans mon post étaient "d'autres" fins "alternatives" (= d'autres fins écrites par les scénaristes EN PLUS de la version diffusée sur CBS.

Céline a dit…

Oh pardon :s Je croyais qu'ils en avaient diffusé une des 2 autres :s
Pardonnez mon erreur, j'ai du lire un peu rapidement (et écrire rapidement aussi, vu les nombreuses grosses fautes qui se sont glissées dans mon commentaire de ce matin).
Bon, bah je retourne à mon mutisme. Désolée pour le spam u_u

Miouk a dit…

Nan mais le Cylon toaster j'en pouvais plu.
En plus il est super classe j'trouve.