3.10.09

Voyage au Japon : Tokyo : Le jardin du musée

L'arrière du musée, son jardin et l'ancienne maison de thé.




Encore un beau cerisier *.*




En quittant le musée, on tombe sur une belle allée de stands de plats à emporter. Ca tombe bien, il est 15h passé et on a faim !




Gnyyyaaa~ Des okonomiyakis !


Miam ! XD


à suivre... Petits temples à Ueno et Ameyayokocho
***
Index des posts // Tous les posts

4 commentaires:

Claudine a dit…

Je regarde les photos et j'ai l'impression que le pays où tu es n'existe que dans les mangas. C'est fouuu, c'est comme de tomber dans un chef d'oeuvre japonais (pour les premières photos)! J'irai au Japon, un jour! *se le promet depuis 5 ans*

On peut voir que tu profites bien de ton voyage! :D Miam!

Lou a dit…

Nyaaa, t'as pas honte de nous faire saliver avec ces foutues photos ? >.<

Isa Phantasien blog a dit…

J'ai vu toutes tes photos du japon : tu as pris des photos magnifiques !!!! Ca donne vraiment envie d'y aller ^^

Kalahan a dit…

okonomiyakis *____________*
Superbes photos, j'ai faim.