10.9.09

USDrama : 24 Heures


24 Heures Chrono - saison 1 - (vostfr)

Et non, je n'avais pas suivi la série sur TF1. Ce n'est donc que maintenant que je me lance dans 24H. (avec le foin que tout le monde fait dessus)

Et...
...
OMG
mais OMG,
mais qu'est-ce que c'est que ça ? O__o
Sérieusement, c'est lent, ça tourne en rond, les personnages sont "oscours-mais-tuer-le/la" et c'est d'un prévisible à pleurer. Je m'endormais devant c'est dire. +__+
Alors je ne sais pas, peut être que le rythme d'un épisode par semaine offre une meilleure approche de cette série, mais à voir à suivre, c'est soporifique (ou risible, au choix).

La palme du n'importe quoi en matière de fabuleuse-intrigue-top-suspens c'est quand même
spoiler/ quand Teri tombe dans les pommes et se réveille amnésique /spoiler
LOL

Bon au moins, ils m'ont fait plaisir avec la dernière scène de la saison.
M.E.R.C.I.

6 commentaires:

Meli a dit…

Ça fait tellement longtemps que j'ai vu la saison 1 que je ne saurais même plus dire de quoi elle tenait, mais je te conseille de persévérer jusqu'à la saison 4 ou 5, moi j'y ai vraiment pris goût, jusqu'à attendre la semaine suivante avec impatience.

Mystical a dit…

Je n'ai pas pu voir la saison 1 en entier. J'avais commencé à la regarder il y a quelques années sur TF6 & à peine que je commençais à me mettre dedans (le rythme me paraissait lent) qu'ils ont arrêtés la diffusion :/ Bref la suite, ce sera pour un autre jour, des fois qu'ils arrêtent la diffusion & que l'intégrale sort à pas trop cher.

Saeko a dit…

MDr j'ai eu la même réaction ! et la saison 2 m'a achevée, car c'est PIRE, Kim est à tuer !!! et c'est vraiment risible, finalement faut regarder ça comme une série comique^^, pas pu continuer cette série !

Aurore a dit…

En effet, je n'ai pu survivre à la saison qu'en la voyant commme une série comique ! *__*

Miouk a dit…

Je plussoie à mort.

J'attends le 24h où tout le mourra.

Marufu-sama a dit…

Ohhh moi j'adore 24h oui ! La saison 1, ce n'est rien comparé à ce qui va se passer dans les prochaines saisons. C'est beaucoup moins drôle.
Vous voulez des morts ? Regardez jusqu'à la saison 5 ^ ^ vous serez ravi ! xD