3.9.09

KDrama : Wonderful Life & Hello Miss

Ca fait un bail que je n'ai pas listé la suite des dramas asiatiques ! ^__^


Wonderful Life

Résumé : SeungWan se rend à Singapour pour l'anniversaire de Chae Young, sa copine de lycée, dans l'espoir de lui déclarer sa flamme. SeJin voyage aussi vers Singapour pour retrouver celui qu'elle aime. A leur arrivée à l'aéroport, ils se bousculent et dans la précipitation s'échangent leur passeports. SeJin part récupérer ses papiers en se rendant à l'hotel de SeungWan. Décus tout deux en amour ils décident de noyer leur chagrin dans l'alcool.
Ils se réveilleront nus dans le même lit...
(16 épisodes) + d'infos

J'en avais entendu beaucoup de bien, pourtant je n'ai pas réussi à accrocher tant que ça.

*******************************************


Hello Miss

Résumé : Ce drama est adapté du roman coréen "Five Kimchi Mandu" et nous raconte l'histoire d'amour entre SooHa, la propriétaire de Hwa Ahn Dang (un ancien domaine lié à un clan historiaque) et Dong Gyu, le petit fils d'un homme parvenu riche qui jadis était serviteur à Hwa Ahn Dang. Soo Ha rencontre Dong Gyu alors qu'elle se bat pour éviter la faillite du domaine.
(16 épisodes) + d'infos

Rhaaa, c'est long, lent, pas drôle, ça tourne en rond et il n'y a pas vraiment d'intrigue. J'ai abandonné à l'épisode 11... =__=
(dommage j'avais pourtant bien aimé l'actrice dans "My Girl")

Aucun commentaire: