28.9.09

Big Bang Theory s3 ep01

The Electric Can Opener Fluctuation
Petit "Best of" (et spoilers) :


Joli rappel du Spock de "mirror, mirror" (mais de la part de Sheldon, ce n'est guère étonnant), là où tous les autres sont hirsutes et barbus.
Idem pour son ouïe Vulcaine. hahaha !


L'histoire de la coupure de chauffage (et la réaction de Raj !)

Howard: We need to talk to you about something that happened at the North Pole.
Sheldon: If this is about the night the heat went out, there's nothing to be embarrassed about.
Raj: It's not about that.
Howard: We agreed to never speak of it again.
Sheldon: So we slept together naked; it was only to keep our core body temperatures from plummeting.
Howard: He's speaking about it.
Raj: For me it was a bonding moment.


Sheldon: Oh, yes. In the world of emoticons, I was colon, capital D.
:D

Mais quand même, Léonard, Raj et Howard ont été bien vaches d'avoir falsifié les données de recherches de Sheldon pour qu'il arrête de leur pourrir la vie. é_è
Bon c'est vrai qu'il peut être particulièrement exaspérant. v_v


Sheldon: Hello, Penny. I realize that you are currently at the mercy of your primitive biological urges, but as you have an entire lifetime of poor decisions ahead of you, may I interrupt this one?
Penny: It's great to see you too. Come on in.
*Gnon ? Décidement il n'approuve pas ça non plus*


Sheldon dégouté d'avoir raté le comic-con et le dernier film de StarTrek. T_T


Penny qui utilise une référence Star Trek ! *0*


Les cosplays (involontaires) d'Howard en Luigi et Toystory. +_+


L'attaque Vador
(ce qui me fait penser à une excellente video de Mozinor. mwhahaha)


Mary: By his hand we are all...
Sheldon: Fed.
Mary: Give us Lord our daily...
Sheldon : Bread.
Mary: Please know that we are...
Sheldon: Grateful.
Mary: For every cup and every...
Sheldon: Plateful.
Mary: Amen. Now that wasn't so hard, was it?
Sheldon: My objection was based on considerations other than difficulty.
Mary: Whatever, Jesus still loves you.


Mary: We talked about some of the problems you had getting along with the neighbor kids.
Sheldon: That was different; they were threatened by my intelligence and too stupid to know that's why they hated me.
Mary: Oh, baby, they knew very well why they hated you.

J'adore la mère de Sheldon ! XD


Créationniste VS évolutioniste.
Ouf et finalement, tout le monde rentre à la maison !


Léonard avec Penny.
Certains diront *enfin*, là où je dis *noway!*

Dur d'attendre l'épisode 2, ce soir sur CBS,
et demain sur mon écran !! *v*

6 commentaires:

Algésiras a dit…

C'est plus de la citation, c'est du mégaspoiler! ^o^
Moi honnêtement j'aurais fait comme Leonard et les autres: question de survie! ^^; C'est Sheldon qui a eu tort de se vanter à tt le monde avant que les résultats soient officiels.
Il a pas de bol d'avoir une mère créationniste quand même. XD

Aurore a dit…

Ha oui là j'ai passé tout l'épisode ! ^_^;;
Je n'ai pas résisté... <3

Non mais ils s'avaient tout de même à quoi s'attendre en allant s'enfermer 3 mois avec Sheldon. Ils sont masos aussi. O_o;

C'était à parier sur que Sheldon allait crier sa réussite sur tous les toits, étant donné son arrogance naturelle. ^_^; Même si c'était une vraie question de survie je trouve ça rude, car son taf c'est le seul truc qui est important pour lui. é__è

Sinon je trouve ça fabuleux que sa mère soit une hyper-religieuse alors que lui est un hyper-scientifique ! Ca doit être l'ambiance à la maison. °__°;;

Miouk a dit…

S'enfermer 3 mois dans une pièce en plein froid polaire avec Sheldon c'est profondément masochiste.

Nan mais ce season premiere était terrible franchement.
Raj qui imite l'étouffement en sortant "J'avais pitié." c'est merveilleux.

bon ce soir la sutie ! yepee !!

Lou a dit…

arg, je l'ai pas encore regardé... T___T (foutus yeux qui ont dérivés tous seuls sur l'article >.<)

D'accord avec toi pour PennyXLeonard, je trouve ça un peu gros quand même, m'enfin ces américains sont pas foutus de pas mettre de romance dans tout ce qui font donc bon :D (les francais aussi sont bien coté dans ce domaine là aussi..)

Aurore a dit…

Nan mais je ne suis pas contre la romance, c'est juste que je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie entre Leonard et Penny. ^__^;

Lou a dit…

Nan moi non plus j'ai rien contre, au contraire, tant que c'est fouillé et crédible :D