17.8.09

USDrama : Battlestar Galactica S4 -part1-


Battlestar Galactica - Saison 4.0 : ep01 à ep10 - (vostfr)

Nan, vraiment, j'adore cette série !

Encore plein de scènes à hurler (de surprise, de joie, de douleur, de fureur, de tristresse, de désespoir... voir multiples combos)
Bravo pour la narration de "Guess What's Coming to Dinner", magnifiquement construite autour de la musique (et surtout la fin °__°; )

Enfin de toute manière, les musiques de cette série sont sublimes. *__*

5 commentaires:

Miouk a dit…

stuveux j'ai les BO des 4 saisons. ^^

En tout cas je suis vraiment content que cette série vous aie plu à Mathieu et toi.

La 4éme saison est vraiment une apothéose. Il y a beaucoup de choses dedans et une conclusion étonnante et je trouve positive et optimiste alors que l'ensemble de la série est baignée par cette impression de désespoir.

Dans le dernier épisode y'a des passages vraiment magnifiques et poétiques mais je ne sais pas si l'on devrait en parler car ce serait mieux que ceux qui ne connaissent pas la série la voit. ^^

Katikut a dit…

Moi voila seulement que je termine la saison 1, honte sur moi car ça se regarde vite. L'autre jour j'en ai avalé 5 à la suite sans rien voir. Sinon pour la musique, Bear McCreary a donné un concert spécial BSG y'a pas longtemps. Té j'aurais tellement voulu voir ça!

J'aime le mélange un peu irlandais/ oriental/gladiator/opéra que l'on retrouve dans cette BO. Je l'ai beaucoup écoutée avant de voir la série. Du coup la trame sonore me donne l'impression que j'ai déjà vu les épisodes d'une certaine manière. Bref ouais tu as raison, la musique ça déchiiiire!

Aurore a dit…

@Miouk :
niaaa, vivement la sortie blu-ray, pour tout revoir un HD. *__*
(mais il n'y a pas encore de date de prévue pour le box fr T_T )

@Katikut :
j'aime particulièrement ce coté oriental dans les musiques. Pour de la sf, ça peut surprendre mais ça colle parfaitement bien aux scènes. *3*

*passe la musique en boucle*

Saeko a dit…

Cette série est un vrai bijou *_* et idem j'adore trop trop les musiques !!!

Katikut a dit…

Aurore> Yep, qui l'eu cru. On dit que tout a déjà été fait, mais la preuve que non! Pour le prochain gros jeu de Ubisoft ils ont osé mettre une musique dans le genre de chat noir chat blanc! http://www.musicme.com/Black-Cat-White-Cat/albums/Chat-Noir-Chat-Blanc-crnamacka,-Belimacor-bof-0731455935028.html?play=16 < pas habituel dans un jeu vidéo.

En tous cas Je me réécoute la BO de la saison 3 ce soir! Hito m'a passé les zics (et ses DVDs depuis) Je ne m'en lasse pas!