22.7.09

Speculoos

Une evil-Shaniah-attack !!!


Après ça, vous pouvez mourir en paix~

16 commentaires:

Cheilin a dit…

OOOOH! MIAM!
Décidément tu aimes les même choses que moi ^^'
En tout cas je ne connaissait pas, je fouillerais le magasin minutieusement la prochaine fois que je ferais des courses ^-^ Ca changera du Nutella, lol!!

Nephyla a dit…

ahahah XD j'ai déjà gôuté! Bon dieu que c'est sucré XD!!!

Sylvert a dit…

C'est sûûûper-bon la pate à tartiner spéculos *bâve*

Shakka a dit…

déjà vu dans le Hyper U où je bosse... mais j'ai toujours eu peur d'en acheter un, on sait jamais, j'pourrais tomber dedans et jamais en ressortir ^O^

Aurore a dit…

oui voila... en fait, c'est un peu ça. *x*

MiladyMorigane a dit…

Je suis tombée dessus au super marché aussi j'avais peur que ca soit super sucré (c'est comme essayer la confiture de lait, pareil) mais je suis curieuse tout de même car j'adore aussi les speculos ! *0*

OrangeBabyBat a dit…

ARGL !!!
rien que de regarder ce pot .... je pensait qu'il n'en existait que dans mes rêves les plus fou...
* baaaave *

( d'ailleur aujourd'hui j'ai mangé une glace aux spéculos, et bah c'est vraiment rajouté comment c'est bon aussi, pour moi qui adore ces gateaux ! )

Aurore a dit…

pendant peu de temps, j'ai pu trouver du Haagen-dazs speculoos-et-morceaux-de-speculoos au supermarché, c'était divin.
*__*

Pourquoi ils n'en vendent plus ? T___T

char a dit…

La glace c'était une édition limitée, je m'en suis gavée tant que ça a duré T_T
Mais la pate à tartiner, je connaissais pas. Comment a-t-on fait pour vivre sans, toutes ces années *ç*

Shakka a dit…

hhhaaannnn la glace d'Haagen-Dazs.. juste une tuerie XD

je l'ai acheté pour essayer (trop fan de spéculoos) et j'ai claqué la moitié du pot sans m'en rendre compte ^^

c'est dangereux des trucs comme ça, faut pas les inventer XD

Miouk a dit…

XD
Et Aurore succomba à la tentation.

Neko a dit…

Ah bon ? C'était une édition limitée les Haagen-Dazs au speculoos ? J'en ai pourtant acheté il n'y a pas longtemps et ça tue effectivement !!! =@__@=

Et donc, la pâte à tartiner speculoos, effectivement... CA TUE ! c'est le vice ce truc ! =>__<= (par contre c'est un peu gras quand même... c'pour ça qu'c'est bon ! =@__@=)

Unknown a dit…

Ah ben non, des glaces au Speculoos Haagen Dazs, il y en a plein les superettes autour de chez moi... avec le Belgian Chocolate, ce sont les deux seules que je trouve T_T (moi j'aime la Banoffee)

Le prochain coup, sure que je penserai à ramener des gaufres de ce pays maléfique...

Shaniah Nyah

char a dit…

Ah, au temps pour moi, c'etait peut etre limité qu'en Angleterre (nous on en a définitivement plus depuis 1 mois ou 2 ;__;)

Buninou a dit…

Testé et approuvé! C'est super bon, je vais tenté des recettes avec ça je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympa ^^
Merci d'avoir partagé ta trouvaille!

Anonyme a dit…

je confirme, ce truc est une tuerie