19.5.09

Voyage au Japon : Tokyo : Shinjuku

La station de Shinjuku.


Encore des immeubles et des centres commerciaux partout... *_*;




Je vais en pélerinage voir Mycity (j'avais nommé mon fanzine ainsi à cause de cet immeuble/centre commercial/gare). Malheureusement, ça fait un moment qu'il a changé de nom.


Sur cette vieille photo (prise sur un panneau dans la rue), on voit encore l'ancien nom. T__T


Petite pause au Starbuck, avec l'excellentissime frappuccino Matcha (au thé vert) *3*


Un monstro-centre-commercial *__*


On se promène se perd dans le quartier d'affaires et ses imposants immeubles.








Il est déjà tard, on se met donc en quête de la mairie. ^v^


à suivre... La mairie de Tokyo
***
Index des posts // Tous les posts

5 commentaires:

Kalahan a dit…

Oui le "MyCity" (et le panneau de City Hunter en face à la gare) ... que de souvenirs ^^
Les centres commerciaux font vraiment flipper, y a de quoi y passer un WE entier o_O (sinon le frappuchino fait bien envie)

Aurore a dit…

oééé, papi, le temps du non-numérique. O_o;

Oui, il y a de quoi se perdre dans de tels batiments. A l'intérieur des centres commerciaux, c'est organisé comme dans un BHV/Printemps/Galeries Lafayette. (en tout cas, ceux qu'on a fait...)

Peut etre qu'un jour ils feront du matcha en France
*on peut toujours rêver*

Xenutia a dit…

Vous vous sentiez pas étouffés (j'ai un doute sur l'orthographe la -_-) au milieu de tous ces immeubles géants? Moi ça me stresserait XD

Toujours superbes tes photos!! Comment tu fais snif >_<

Moemai a dit…

C'est rigolo moi c'est le gros batiment en face de la station qui me plaisait trop! le Studio Alta avec ses lettres de toutes les couleurs X3 (et puis sinon a Tokyo y'a un immeuble qui est arrondit en haut on dirait une canette, tu vois lequel? > > trop cool!)

Jacen a dit…

Je suis trop deg',
Je viens de me rendre compte que j'étais à Tokyo en même temps que toi !!!
Zut, de zut, et moi qui cherchais quelqun pour aller au Karaoké...