28.5.09

Dif-tor heh smusma



OMG un crayonné/fanart !
Un Spock plutot inspiré de la version TOS 1966, mais le pyjama spatial est tiré de la version Star Trek XI 2009

Et je zone sur Memory Alpha (la wiki-database de Star Trek)

Oui, bon j'avoue, je suis à fond. ^_^;;

6 commentaires:

Rosalys a dit…

Woah trop bien le fanart !! Tu as bien raison d'être à fond, après le film on ne peut que l'être *o*

cheilin a dit…

Waaah!
Et bien, on peut dire que le film t'as bien inspirée ^-^
Trop beeeaaauuu!
Il serait super fun en version SD sur un badge lol ! Dans le genre du petit severus que tu as deja fait ;P

shakka a dit…

moua j'suis trop d'accord pour une version badge SD ^^

si on t'apporte des macarons a la Japan, tu nous le donnera ? ^^

Algésiras a dit…

Cool le fanart! Je vois que je suis pas la seule à être obsédée par certaines séries au point de faire des fanarts. ^^

Anonyme a dit…

T'inquiètes à fond depuis presque 30 ans et on s'en porte toujours aussi bien. Très beau Spock. Longue vie et Prospérité.

Ladyblack a dit…

Excellent !