18.3.09

Vu au cinéma :


Le Jour où la Terre s'arrêta (VO)
J'avais oublié de lister celui-là...
OMG que c'était tarte~


Watchmen(VO)
On retrouve assez cette ambiance particulière qu'il y avait aussi dans le scénario de V pour Vendetta (= le genre déprime).
Le gros + va pour les personnages non manichéens et surtout une floppée de +++ pour Rorschach. *_*


Slumdog Millionaire(VO)
Histoire épique avec un soupçon d'épices Bollywoodiennes !

3 commentaires:

Arka a dit…

Slumdog j'étais allé le voir avec des potes (avant ses Oscar :p). Il est pas mal du tout, on a bien aimé.

Anonyme a dit…

Couks Aurore ^^,
je ne veux pas commenter les films j'en ai vu aucun, mais je pense que tu t'es trompée dans les jours de dédicaces de la japan expo, c le 2, 3, 4, et 5 juillet 2009.
Voilà biz.
twins.

Anonyme a dit…

J'ai adoré Rorschach aussi XD