26.3.09

JDrama : Kurosagi



Résumé :
Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.
Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.
(11 épisodes) + d'infos

Kurosaki (Yamashita Tomohisa)


Je suis bien contente de retrouver Yamashita Tomohisa dans ce drama ! J'avais adoré son personnage complètement déjanté dans "Nobuta wo Produce" ^__^ D'ailleurs on retrouve certaines de ces mimiques dans son rôle d'escroc.
Chaque épisode tourne autour d'une escroquerie et la trame générale détaille les relations (ambigues) entres les différents personages. Rien n'est blanc ou noir.
Bref, une bonne petite série à voir. ^__^

Aucun commentaire: