27.2.09

KDrama : Que Sera Sera



Résumé :
Kang TaeJoo a une attitude de play-boy et aime sortir avec des femmes riches. C'est pourquoi, quand Han EunSoo, sa nouvelle voisine lui avoue être amoureuse de lui, il hésite. Elle n'est pas riche, ni sexy, plutôt commune. Il accepte finalement, mais, au bout de deux rendez-vous il la laisse tomber pour jouer le rôle du fiancé de Cha HyeLin, l'héritière d'une très grande chaîne de magasins, et styliste reconnue. Cette dernière ne souhaite pas être mariée par ses parents, et est amoureuse de Shin JoonHyuk (son frère adoptif). Shin JoonHyuk fait la connaissance de EunSoo et tombe amoureux d'elle. Alors qu'ils décident de sortir ensemble, TaeJoo se rend compte qu'il éprouve lui aussi des sentiments pour EunSoo. Pour compliquer le tout, HyeLin commence à vraiment apprécier TaeJoo... Mais... Que sera sera ?
(17 épisodes) + d'infos

Cha HyeLin (Yoon JiHye) & Kang TaeJoo (Eric)


Han EunSoo (Jung YooMi) & Shin JoonHyuk (Lee KyuHan)


Malgrés le pitch aux airs de comédie romantique, l'ambiance est tout de suite plus sérieuse. Pas de chichis sur les sentiments, ou de quiproquos. Ici les personnages disent ce qu'ils pensent. A eux d'assumer leur choix (ou pas).

1 commentaire:

Blow a dit…

Eric il est sur la seconde photo je crois que t'as inversé les noms ^^ enfin bref j'ai juste entendu parler de ce drama j'ai jamais pris la peine de m'y intérésser mais l'histoire à l'air pas mal, à méditer xD