20.12.08

KDrama : Sangdoo, Let's go to school



Résumé :
Sang-doo et Eun-hwan étaient des amis d'enfance qui se sont perdus de vue lorsqu'ils étaient tous deux encore lycéens. Ils étaient amoureux l'un de l'autre sans vraiment se le dire. Mais le destin les réunit 10 ans après. Eun-hwan est devenue professeur dans un lycée, et elle est fiancée à Min-suk, médecin. Alors que notre jeune héros, Sang-doo, est un père célibataire. Sa fille se nomme Bori et a 7 ans, elle est très malade et pour payer ses frais d'hospitalisation Sang-doo joue le gigolo avec l'aide de son oncle, en se faisant passer pour un homme d'affaires. Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Min-suk fiancé de Eun-hwan. Après avoir retrouvé Eun-hwan, Sang-doo ne veut plus la perdre, il devient élève dans la classe de Eun-hwan et essaye par tous les moyens de retrouver la relation qu'il avait avec elle auparavant.
(16 épisodes) + d'infos

Cha Sang-doo (Rain) et Chae Eun-hwan (Gong Hyo Jin)


C'est un drama qui date un peu, et c'est le premier rôle principal de Rain.

L'histoire est assez prenante et les scènes avec Bori sont très touchantes *.* (comme lorsque Sang-Doo doit lui couper les cheveux).
* bon, j'avoue que je ne suis pas super objective vu qu'il y a Rain dedans*

J'avais commencé à regarder ce drama en pensant que c'était une comédie...
Ha ! Naïve que je suis ! Car à la moitier de l'histoire, ça tourne au drame. (d'un autre coté, c'est le même scénariste que "A love to kill" alors j'aurais du me méfier. v_v )
Et je ne parle même pas de la fin, argh~

2 commentaires:

tomoko a dit…

hé est ce kelkun aurait vu la fin du drama Sang Doo! let's go to school j'arrive pa a la trouvé si kelkun la trouve ou la vu dite le svp... meme si c en coréen mciii

Aurore a dit…

pour la fin des épisodes, il faut chercher avec des sous-titres anglais. (sur silentregrets ils doivent y être je crois)