13.11.08

Miniatures

Les miniatures des pages du tome de Kookaburra. ^_^

8 commentaires:

bellus a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de tes planches ^^
j'ai hate de feuilleter tout cela !

Holly a dit…

ça a l'air magnifique !

Anonyme a dit…

je viens tout juste de le finir!
une impression a chaud? magnifique!
j'en ai des frisson

Aurore a dit…

l'avantage des mondes imaginaires, c'est que les ambiances colorées sont bcp plus adéquates à intégrer. ^^

JackPot a dit…

Purée c'est un sarcé boulot tout ça... chapeau !

Kureru a dit…

Magnifique et impressionnant ! Je suis très admirative de ton talent, peut-être même un peu jalouse :P Je suis moi-même, avec un collègue, sur un projet de création de bande dessinée, mais en ligne et non papier pour le moment ;) Bon courage pour tous tes projets !

Anonyme a dit…

Je viens de l'acheter !! ^_^ et je file le lire :D

Anonyme a dit…

J'ai !
Je l'ai acheté il y a quelques jours, en ayant la trouille de ne rien y comprendre (tome 10, quoi...) mais fiouuuuu c'est prenant, magnifique, et surtout envoutant !
Merci et bravo Aurore !