23.11.08

JDrama : Kimi wa Petto



Résumé :
Iwaya-Sumire est une femme grande, intelligente, fière , et qui complexe pas mal de monde autour d'elle par sa prestance. Son ex l'a quittée pour cette raison. Son patron lui fait du harcèlement sexuel. Elle lui casse une dent et se fait transférer dans une autre section du journal, pour lequel elle travaille. Elle a tout sauf le coté social et amical qui en ferait une femme parfaite. En rentrant chez elle, elle trouve un carton en bas de son immeuble. Par curiosité elle l'ouvre et découvre un jeune homme, endormis et blessé. La pluie se met a tomber et elle ramène le carton chez elle. Bizarrement, elle va soigner le jeune, le laver, et le nourrir en faisant preuve de beaucoup de tendresse. Le lendemain soir, en rentrant chez elle, elle remarque que le jeune homme est encore là. La tendresse envolée, elle le met à la porte. Enfin, elle essaye car le jeune homme tient à rester auprès de celle qui l'a soigné, et comme il n'a nulle part où aller ça l'arrangerait. Elle finit par accepter mais à une seule condition : qu'il devienne son animal de compagnie, "Momo".
(11 épisodes) + d'infos

Iwaya Sumire (Koyuki)


"Momo" - Goda Takeshi (Matsumoto Jun)


J'ai vu Hana Yori Dango avant, et ça me fait tout bizarre de voir Matsumoto Jun tout jeune. Avec ses bouclettes, il colle bien au rôle de gentil toutou. ^_^; Je trouve son personnage intéressant : un jeune prodige de la danse qui fuit la pression de son entourage.

Le drama est plutôt sympathique à regarder, mais sans plus. Je n'ai pas vraiment réussi à accrocher à tout le concept "d'animal de compagnie" et à l'ambiance de "psychothérapie canine".

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas le drama mais le manga dont il est inspiré est drôle et touchant.

Anonyme a dit…

J'ai adoré le manga (un peu moins le tome de fin...) et ne savais pas qu'un drama existait, merci pour l'info. ^_^ Je trouve cependant que l'acteur ne correspond pas au "Momo" tel que je me l'imaginais...

Kirane a dit…

Il ressemble tellement au Momo du manga avec ses cheveux tous fous! Je reconnais moins Sumire mais ce n'est qu'une capture d'écran. Tu as lu le manga?

Mirabelle Aurea a dit…

'ffectivement le manga est sympa^^. Par contre je n'ai pas du tout accroché au drama. Je trouve l'image trop lisse (limite on dirait du super 8...) et Iwaya pas du tout ressemblante.

Aurore a dit…

non je n'ai pas lu le manga, il faut que je teste ça. ^__^

Lullaby a dit…

Totalement loufoque!
J'ai bien ris devant cette série!