1.10.08

JDrama : Nodame Cantabile



Résumé :
L'objectif de "Nodame", alias Noda Megumi, est de devenir institutrice de maternelle, c'est pour cela qu'elle étudie le piano à l'université de musique Momogaoka (cherchez la logique). Un jour, elle trouve Chiaki Shinishi, son voisin, mais aussi le plus brillant élève de Momogaoka, endormi devant sa porte, complètement ivre. Fils de musiciens, il a fait dans son enfance la connaissance d'un célèbre chef d'orchestre et rêve, depuis lors, d'en devenir un à son tour. Malheureusement, traumatisé par une mauvaise expérience, il ne peut plus prendre ni l'avion ni le bateau pour envisager une carrière à l'étranger. De cette rencontre fortuite naîtra une relation inhabituelle et hilarante entre ces deux personnages diamétralement opposés.
(11 épisodes) + d'infos

Noda Megumi -Nodame- (Ueno Juri)


Chiaki Shinichi (Tamaki Hiroshi)


Une représentation


Absolument excellent ! *_*
Un régal à voir du début à la fin.
Les acteurs sont très forts et les personnages aussi déjantés les uns que les autres. (J'adore le rictus/tic de Chiaki lorsqu'il se retrouve confronté à des situations abracadabrantes).
L'intégralité de la bande son est tiré du répertoire classique, c'est un vrai bonheur à entendre. <3
Gyabo ~ XD

6 commentaires:

Assaliah a dit…

NIIIIIIIIH <3 Nodame Cantabile <3 !!! Regarde les deux épisodes special sortis pour noel dernier si tu as aimé, ils ont été tournés en majorité à Paris en plus ^3^ (Nodame qui parle en français c'est trop cute :'D)

En tout cas bon choix, ça restera mon drama préféré je crois ._. ♥

Holly a dit…

Ha Ha gyabo XD J'adore le manga, il faudrait que je m'essaye au drama ^^

maikie a dit…

Je regarde l'anime en ce moment, il est vraiment génial! Le manga aussi, d'ailleurs.
Je me mettrai surement au drama une fois fini tout ça!
Gyabon.

Zan a dit…

Hello!
très heureux d'avoir fait ta connaissance!J'ai pas zancore fait le tour de ton site, mais y a grave de la maîtrise!!! Je vais te mettre dans mes liens pour la peine ! Bye!
Zan

Nephyla a dit…

Ce drama est trooooooooooop mortel!! j'ai vibré comme jamais du premier épisode aux épisode sspéciaux!! l'héroïne et absolument kawaï *3*

Et franchement c'est trés trés bien réalisé!

rann a dit…

haha je savais que tu l'aimerais ce drama XD !! il est excellent!