25.9.08

Kookaburra Universe - p46

Les previews de la page 46 de Kookaburra Universe T10 ^___^



Et voilà, Kookaburra Universe tome 10 est terminé.
J'ai rendu toutes mes planches et les maquettistes de Soleil sont en train de faire le montage de l'album.

Ce fut une très agréable expérience que de travailler sur un one-shot. Merci encore à Nicolas Mitric de m'avoir proposé de faire parti de l'aventure Kookaburra. ^3^

A paraître : le 26 novembre !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yay! La quille! Félicitations! ^^

Anonyme a dit…

Wééé Champagne !

Anonyme a dit…

Omedeto ^^
J'attend impatiemment de pouvoir dévorer cet album qui s'annonce sublissime!
Et puis je le relirais jusqu'à ce que je sois sure d'avoir absolument tout compris ^_^; Mais aussi pour le plaisir des yeux *_*
vivement le 26 Novembre!

Aurore a dit…

merci #^__^#

Anonyme a dit…

Bravo^^ j'ai hâte de voir le rendu final!
A demain au festiblog! o/