16.1.08

Ha l'attaque cardiaque !
J'ai passé 45minutes ce matin a essayer de faire démarrer mon ordinateur en vain. T___T
Il démarrait bien, mais mon écran restait noir, aucun périphérique (tel que la tablette graphique ou le clavier) ne s'activait, et aucun bip au démarrage...
Finalement, j'ai ouvert la bestiole et j'ai passé un coup de bombe anti-poussiere.
J'ai refermé et là il a démarrer. Ouf, j'espère que c'était juste une histoire de mouton planqué dans un recoin de carte. O__o;

4 commentaires:

Meli a dit…

Ouh la vache xD C'est un coup à tout backuper sur un disque dur externe pour le reste de la journée ça xD

Anonyme a dit…

Arf la freyeur!!!Oo
Mais fais gaffe quand même... peut-être une deuxième sauvegarde des projets et taf', on sait jamais...~~

Anonyme a dit…

C'est fragil ces bêtes là ! ^^;
Ouf que ce ne soit que ca !

Anonyme a dit…

N'oublie pas de faire un check disque, le nettoyage des tmp, un défrag, ce genre de petites choses qui rallongent la vie de ton ordi.